Que ce soit pour accéder au territoire ou pour se déplacer sur le Plateau du Vercors, plusieurs moyens sont à votre disposition.
Pour accèder au Plateau du Vercors

Points de vente Navette AéroportEn car depuis les gares TGV …
Type paiement billet Navette AéroportEn covoiturage
Type paiement à bord Navette AéroportAccès en voiture :
Type paiement à bord Navette AéroportAccès en avion :

Pour se déplacer sur le territoire :

Des navettes gratuites sont mises en place au sein des villages-stations En hiver à Villard de Lans, Corrençon-en-Vercors, Lans en Vercors, Autrans et Méaudre pour relier les villages et hameaux aux pistes de ski. Retrouvez toutes les infos dans les offices du tourisme des stations.
Points de vente Navette AéroportEn navettes entre les villages et les stations de ski
Type paiement à bord Navette AéroportEn car (accès tous publics) :
Type paiement à bord Navette AéroportEn taxi :

AUTRANS - MEAUDRE EN VERCORS
Deux villages, une destination
Autrans et Méaudre sont deux villages voisins formant une seule commune. Ces villages se distinguent par leur convivialité et une authentique vie de village et possèdent tous les atouts pour réussir votre séjour en montagne. Station-village de charme à l'architecture traditionnelle et à l'environnement préservé, Autrans-Méaudre en Vercors offre tous les plaisirs de la glisse : paradis du ski nordique avec 200 km de pistes qui relient les deux villages, un forfiat unique pour les deux domaines de ski alpin, mais aussi la pratique du chien de traineau, de la raquette à neige, de la speed luge...

L'atout famille de la station d'Autrans-Méaudre en Vercors est de proposer des espaces débutants tels que le domaine du Châtelard et la piste des Petits Loups à Méaudre (avec ses tarifs 1ers pas) et le domaine de la Sure à Autrans avec sa piste bleue, son boardercross, ses tarifs débutants. Les deux villages disposent chacun d'un jardin d'enfants ESF. En savoir plus : www.autrans.com, www.meaudre.com.


VILLARD DE LANS / CORRENCON EN VERCORS
2 villages pour 1 station
Station de ski depuis 1906, référence majeure des sports d’hiver, Villard de Lans-Corrençon en Vercors garantit du grand ski en offrant en commun un des plus vaste domaine de ski alpin/nordique en Europe avec 235km de pistes.

Villard de Lans est une station dynamique et animée par les nombreux commerces, restaurants et rues piétonnes mais aussi la diversité de son offre et de ses équipements sportifs et touristiques.

Corrençon en Vercors est «le joli petit village» apprécié pour son authenticité et la qualité de son offre, loin des stations bondées et bruyantes.
Stations labellisées Famille Plus : Ici tout est fait pour alléger l'organisation des séjours familiaux. Le Luge Park de la Colline des Bains à Villard de Lans et le Hameau des Rambins à Corrençon en Vercors permettent notamment aux plus petits de découvrir toutes les activités de l'hiver et de s'initier aux premières glisses en toute sécurité.
En savoir plus : www.villarddelans.com.


LANS EN VERCORS - Saint Nizier du Moucherotte
Accessibles et authentiques :
Lans en Vercors est la station familiale par excellence du Vercors. Chacun peut pratiquer ici la glisse de son choix : ski alpin, ski nordique, snowboard, luge, balades en raquettes. Lans en Vercors compte deux domaines skiables en alpin et en fond et offre un point de vue exceptionnel sur la vallée de Grenoble, notamment grâce au vertige des cimes, une passerelle au-dessus du vide.
Saint Nizier du Moucherotte est le plus haut village du Vercors avec une vue unique sur toutes les Alpes depuis le belvédère. Un téléski au cour du village dessert deux pistes de ski alpin, idéal pour une première approche des sensations de glisse.
En savoir plus : www.lansenvercors.com.